lundi 24 mai 2010

Queen's Wardrobe...Part II





































Et voilà ma petite robe dentelle vintage portée. Bon un peu transparente, mais alors toute douce et légère, la matière estvraiment hallucinante!! Je l'adore et je suis ravie d'avoir testé ce site, j'y retournerais!








Sinon, rien de particulier au compteur à part une pochette et des salomés vernies... Bonne semaine!!!!!!!

6 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire très sympathique^^! Oui j'imagine combien ça a du être dur de bosser juste à côté d'un magasin Kookai, je me mets à ta place ;)
    Magnifique robe en dentelle, j'adore!! Et cette pochettes est très belle! J'aime ce look vintage :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le vintage et cette robe est très originale j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. oooh tu l'as achetée ???? j'ai trop hésité moi !! elle te va trop bien j'adoore !!!!! et merci pour ton com' ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Heyy New post sur mon blog !!! ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Elle est canon cette robe!! Et te va très bien d'ailleurs! ;-)

    RépondreSupprimer