mardi 11 mai 2010

Zara..once again....mais c'est pas grave!








Dans la série je mets des jupes pour cacher mes bourrelets ("ouais..on y croit tous!"), aujourd'hui je vous présente une petite jupe de chez Zara que j'aime beaucoup, déjà sa couleur toute douce, comme la matière! Je me sens à l'aise et j'ai même pas l'impression d'être un petit (petit, petit..tout est relatif bien sûr..) rat d'opéra..et na!
Bonne journée!!!!


5 commentaires:

  1. Je suis atteinte du même syndrôme : "Once again...mais c'est pas grave!!" hahaha
    C'est cool, je ne suis pas seule ;)

    Cette jupe est ravissante!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette jupette, trop mignonne!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta jupe !!!!! elle est extra !!!! ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Elle est jolie cette jupe, tu as bien fait de la prendre.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette jupe rose poudrée avec pleins de jolis volants elle est top!!!!
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer