mardi 11 mai 2010

Zara monster!







Et voilà la bête..enfin plutôt les bêtes! Bon ben finalement, plus de peur que de mal puisque le patin confère aux sandales une bonne stabilité..le seul hic c'est que mes pieds ne touchent plus le sol et je perds tous mes repères perchée à 5 cm du bitume, du coup on dirait que je marche à tâtons, comme si je déambulais sur un champ de mines..





Mais je n'ai pas dit mon dernier mot et figurez-vous que le site de la marque Morgan propose des leçons de séduction en vidéo pour les gourdes comme moi...alors paraît que je dois m'entraîner tous les soirs en faisant 10 aller-retour et sortir ma poitrine.....MERCI MORGAN!!!! Vraiment je n'y avais pas pensé et d'un coup je me sens moins gauche!
Ceci dit, j'ai eu un vrai coup de foudre pour ces shoes, je les avais vues portées..seulement j'ai toujours l'impression que ça fait vulgaire sur moi. Donc pour l'instant j'y remédie à coup de pantalon sarouel reboulé et débardeur loose...voilà voilà!!

1 commentaire:

  1. J'ai fait pareil pour mes sandales <3 je me suis entrainée parce qu'avec 10 cm de talons je te raconte pas. c'etait dur! J'adore ton foulard et ton pantalon.
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer