lundi 10 mai 2010

Little stars.....











Un constat s'impose..je ne reviendrais pas sur le temps il y a presque prescription...
Non, en fait je me rends compte qu'en ce moment je ne mets que des robes ou des jupes, et paradoxalement cette tendance est moins due à la saison ou un élan de féminité, qu'à mes kilos superflus qui ont l'air de s'incruster coûte que coûte...Plus moyen de fermer mes pantalons..alors pour éviter de pleurer tous les matins, au moins en enfilant une robe, je n'ai pas l'impression de claquer sur place d'asphyxie et ma bidoche respire en paix...
Mais du coup je n'ai jamais autant eu l'air d'une fille :)
Au menu du jour ma petite robe bleue avec des étoiles, celle qui me met la banane pour toute la journée ;) Et en guest mes sandales de la mort qui tue..enfin en l'occurence c'est plutôt moi que je vais tuer si je n'apprends pas à marcher avec ça!




1 commentaire:

  1. c'est vrai qu'elles ont l'air sacrément hautes !
    une photo à tes pieds s'impose... ;-)

    RépondreSupprimer