dimanche 9 mai 2010

Queen's Wardrobe...





Je cherchais depuis des lustres unr robe en dentelle vintage, je crois que j'ai du passer des heures sur Topshop, Asos et compagnie..parce qu'il faut l'avouer ces enseignes Outre Manche ont une large proposition!
Mais rien à faire, mes recherches s'avéraient vaines...jusqu'à ce que je fasse un petit tour sur le blog de My daily style et que je tombe sur CA!!!!!
Queen's Wardorbe...inconnu au bataillon mais à peine avais-je cliqué sur le lien que je ne tombais que sur des pépites! Des blazers trop bien coupés avec les épaules bien marquées, des petites robes vintages canons...tout ça vite sold out bien sûr! Il ne m'en fallait pas plus pour valider ma commande!!!
Je suis impatiente de la recevoir et je pense que je retournerais régulièrement sur ce site, même si les frais sont un chouilla chéros...
To be continued!

1 commentaire:

  1. Très bon choix!!
    Fais-nous de belles photos quand tu l'auras reçue, je veux la voir portée sur toi!!!

    Bises

    RépondreSupprimer