lundi 3 mai 2010

envie de fleurs et de printemps..malgré les collants!





















Le thermomètre affiche 7 °, le vent flingue mon brushing en 2 coups de cuillères à pot, mes nouvelles lunettes ont tendance à attirer tout le pollen de la ville, on est lundi et j'ai eu la plus grosse panne de réveil de la terre...mais c'est pas grave c'est le printemps quand même et je veux de la fleur, je veux de la sandale...bon certes, j'ai du agrémenter tout ça d'un bon collant gainant (ça c'est plus pour mes abdos kro qu'à cause des températures qui ont chuté...) et d'une petite veste en jean...


L'esprit y est et comme vous pouvez le remarquer je travaille dur à trouver le moyen de me prendre en photo sans avoir l'air de faire 100kgs, d'avoir des jambes de 50cm, de sortir de prison ou de vivre dans un débarras...je sens que je m'améliore...on en reparlera dans quelques semaines...Mais je voulais quand même vous montrer ma tenue.....


Bises et bonne soirée moi je retourne à ma SCM..hummm que du bonheur!





1 commentaire: