jeudi 6 mai 2010

Flowers part II











Le temps est de plus en plus po...euh déprimant?? Qu'à cela n'tienne, contre vents et marées, je me battrais à coups de jupe à fleurs!


Petite précision, sur la dernière, il s'agissait d'unr robe de chez Mango..courageuse mais téméraire au point de porter ma petite robe asymétrique sans rien :)


Là, il s'agit bien d'une jupe, de chez Zara...et taille haute!!! Ô Dieu de la fashion win attitude, tu as entendu mes prières et mis sur mon chemin un objet qui m'était jusque là refusé!!!




Bon...seul petit hic, c'est qu'avec un collant en dessous, elle remonte pas mal..et du coup ce qui devait être une jupe taille haute, tient plus de la MICRO robe bustier.....




Mais je l'adore, sa couleur, sa matière!!!




Petit aperçu maintenant, le reste viendra un peu plus tard.








Bonne journée!

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta jupe , je m'en suis prise une chez zara aussi !
    merci pour ton com

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je l'adore la couleur est extra!

    RépondreSupprimer