lundi 14 juin 2010

Kate Moss & Topshop
















Enfin je trouve le temps de poster un look..bon toujours pas d'effort au niveau du cadre et de la qualité mais j'aime tellement cette blouse que je voulais la montrer!

Ma dernière trouvaille je l'ai dégotté chez Topshop, non sans effort et sueur! Le premier jour elle était déjà sold out..du coup tout les jours je tentais ma chance espérant un retour ou réassort...

Et je l'adore!! Bon seul petit hic..le décolletté. Depuis ce matin j'ai le bras collé à la poitrine comme si je n'arrivais plus à respirer alors que je tente juste de rester un chouilla décente devant mon boss...Ah Kate Moss..quelle sacrée séductrice! Mais moi c'est une autre histoire...et comme j'ai pris une taille qui puisse enrober mes rondeurs abdominales..ben ça baille un peu...enfin disons qu'aujourd'hui tout le monde a pu vérifier que j'étais bien une fille!
Sinon bonne semaine et merci pour les com'!!!!

1 commentaire: