vendredi 30 avril 2010

thanks for your order....mais "you're welcome!!!!!!"






Bon....évidemment le fameux sweat vu chez My One Shot Style est sold out depuis 10 ans!!!! Mais il m'en faut plus pour abandonner et ranger ma CB....et effectivement cette petite veste kimono..ben j'lui ai fait la peau!

J'avais également dans mon panier un pantalon style jogging..mais j'ai été raisonnable sur le coup et j'ai évité le massacre...

Du coup je me suis rabattue sur des petites ballerines rose valeur sûre, façon petit rat ou à la Amy!

2 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAAH. (pardon pour ce cri du coeur) Je VEUX aussi des ballerines nude (comment ça je suis un mouton ??), elles sont géniales celles-ci, j'ai hate de voir ce qu'elles donnent portées, tu nous fera une photo dis ??
    Bonne continuation, copine de nouveauté-bloguesque (ouhla quel néologisme :) )

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta séléction :)
    Bisous

    RépondreSupprimer