vendredi 30 avril 2010

Sir Alistair Ray....but I need a photograph....

















Cette écharpe c'est une véritable histoire d'amour...je l'avais aperçue sur les épaules de la frêle Nicole Richie et le jour même je me suis lancée dans d'intermniables recherches à coup de café et d'english 2ème langue..parce que je l'ai finalement trouvée sur un site américain.
c'est un vrai doudou et j'aime l'idée en plus de porter une écharpe de prière boudhiste..de quoi rendre zen...:)
Sinon, au menu du jour c'est pantalon carrot (est-ce que ça s'écrit seulement comme ça???), débardeur doudou et mon gri-gri...
Doudou..gri-gri..si c'est pas une bonne journée qui s'annonce là!!!!!




3 commentaires:

  1. Pourrais-tu me dire d'où vient ta veste en jeans ? je cherche exactement la même ^^.

    Cordialement, Jessica.

    RépondreSupprimer
  2. Elle vient de chez Pimkie mais date de l'année dernière. Tente ta chance sur Asos je crois qu'ils ont un peu la même!

    RépondreSupprimer
  3. sympa cette tenue !!! très jolie ton echarpe !!!
    merci pour ton commentaire !!
    xoxo

    RépondreSupprimer