jeudi 29 avril 2010

DAY 2











Bon maintenant que j'ai sauté le pas, il faut absolument que je pense à revoir...comment dire..le côté artistique...pourtant j'adore la photo, mais quand je suis le sujet c'est une autre histoire. Va falloir que je sorte mon appreil mais je pense que si je sors le trépied, ça va faire louche à la maison..parce que pour l'instant personne ne connaît ma "double vie" et j'avoue que ça me fait bien marrer.


De toutes façons, mon fils a une vision artistique bien particulière à 6 ans et une signature bien à lui pour les cadrages..au choix gros plan du nez ou des orteils...

Quant à mon homme, il rigolerait tellement de me voir prendre la pose que les photos seraient assurément floues....

Bon ce week end, je teste le réflexe!

Sinon pour la tenue du jour, c'est un peu Friday Wear avant l'heure! Et en guest, mes fleurs du jardin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire