jeudi 8 juillet 2010

En rose et noir j'oublierais ma peur!......













Bon toujours à l'arrach' mais faut que je vous montre ce petit top Sandro! Je suis pas fana de rose mais là, je trouve qu'il réveille n'importe quel look chiant et c'est parfait pour moi qui suis abonnée aux looks chiants ces derniers temps...plus d'idées...trop de kilos superflus...tout ça met à rude épreuve mes envies....
Alors voilà un petit haut rose en soie tout doux, bien échancré, mon jean boyfriend Naf Naf, blazer H&M et sandales Minelli...parfait pour la signature de mon GIE! Du coup j'avais la gniak!!!!
Bonne journée les girls!

2 commentaires:

  1. Ouhaou super look, c'est vrai qu'un beau rose fushia réveille n'importe quelle tenue basique !

    RépondreSupprimer
  2. ben il est canon ce look!
    Bon je trouve pas que tu ai particulièrement de kilos superflus... mais cela dit je ne comprend que trop bien ce que tu peux ressentir. Personnelement je ne sais plus quoi me mettre sur le dos tellement je me sens serrée dans tout ce que je porte. :(

    RépondreSupprimer